Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Infos sur "histoire de taverne"

Aller en bas 
3 participants

Donnez une note aux histoires de taverne
0-5/20 (nul)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap0%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5-8/20 (médiocre)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap0%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8-10/20 (bof)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap0%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10-12/20 (passable)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap0%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12-14/20 (mention AB)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap25%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
14-16/20 (mention B)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap0%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16-18/20 (mention TB)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap75%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
18-20/20 (excellent avec félicitations)
Infos sur "histoire de taverne" Vote_lcap0%Infos sur "histoire de taverne" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Yanac Denreb
Marechal
Yanac Denreb


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2005

Infos sur "histoire de taverne" Empty
MessageSujet: Infos sur "histoire de taverne"   Infos sur "histoire de taverne" EmptySam 14 Jan à 18:16

Conernant l'histoire n°4, le contexte est tiré des evenements de ce qui se passe ingame. Vous trouverez les RC correspondant dans la sections info joueurs/le joueur drone.

Désolé pour ceux qui n'ont pas accès à la partie sécurisée du forum.

Je suis en train de compiler mes histoires dans un fichier word, pour la postérité. Vous pouvez retrouvez les histoires mises en forme, sans faute d'orthographe et enrichies un petit peu (je retravaille dessus lors de la mise en forme). Je peux vous envoyer ce fichier, laissez moi votre adresse email en MP ou par message IG.

Conernant la référence au Mulet pour les non familiers des livres Fondation :
Il s'agit d'un personnage de l'histoire écrite par Asimov. C'est un mutant doté de pouvoirs psychiques qui lui permettent de controler les individus. Il est parvenu à conquérir la Fondation à lui tout seul grace à ses capacités et y à instaurer un régime de terreur. Pour plus d'info, lisez le cycle Fondation (je vais pas vous racontez l'Histoire quand même).

Sinon, quelques critiques, positives ou négatives seraient sympa, ca aide à améliorer mes récits. Sinon, voir le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Infos sur "histoire de taverne" Empty
MessageSujet: Re: Infos sur "histoire de taverne"   Infos sur "histoire de taverne" EmptyDim 15 Jan à 1:41

Désolé si je te déçois mais je n'ai pu mettre que "très bien", car pour moi excellent n'existe pas Neutral

tes histoires sont bonnes, les intrigues variées et de plus en plus prenantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
greenwar
Amiral
greenwar


Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes(1/4 du temps) et Cholet(le reste...)
Date d'inscription : 06/09/2005

Infos sur "histoire de taverne" Empty
MessageSujet: Re: Infos sur "histoire de taverne"   Infos sur "histoire de taverne" EmptyDim 15 Jan à 17:05

Pourquoi ne pas mettre le fichier à télécharger via le forum? ca pourrai être pas mal Smile
Et... je crois que je vous ai déjà parlé de mon ptit site (bon il faut que je me motive un peu pour trouver un hébergeur...)
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Marechal
Yanac Denreb


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2005

Infos sur "histoire de taverne" Empty
MessageSujet: Re: Infos sur "histoire de taverne"   Infos sur "histoire de taverne" EmptyDim 15 Jan à 19:58

Je sais, ca pourrait etre plus simple, mais je le ferais pas.

Les histoires sont en diffusion libre évidemment. Tout le monde peut les lire au fur à mesure des différents épisodes sur le forum.
Par contre, la version mise en forme et retravaillée, je préfère qu'on me la demande. C'est peut etre une déformation professionnelle, mais j'en profiterai pour rappeler deux trois trucs sur les droits d'auteurs et éviter ainsi que ça se retrouve chez n'importe qui, pour en faire n'importe quoi. Passez donc par le mp, où vous me laisserez votre adresse email et je vous envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur "histoire de taverne" Empty
MessageSujet: Re: Infos sur "histoire de taverne"   Infos sur "histoire de taverne" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur "histoire de taverne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne s'emplit de nouvelles histoires
» La taverne s'ouvre aux artistes peintres lol!
» Histoire n°4
» Nouvelle histoire en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Bar intergalactique-
Sauter vers: