Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rick
Errant
rick


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 14 Déc à 16:29

Membres de l'alliance Seldon,
Je dépose ma candidature pour vous rejoindre. Ma civilisation naissante vient d'être confronter au chaos régnant dans la EDIT :galaxie 3 où des actes criminels ont été commis (tentative de pillage et de destruction). Heureusement, grâce à la bravoure de mon peuple, l'ennemi a été repoussé. Malheureusement, de lourdes pertes tant affectives que matérielles ont eu lieu et il est évident que la survie de ma civilisation repose désormais sur la recherche d'une coopération interplanétaire pour assurer un avenir meilleur à mon peuple. Ayant eu des échos favorables et partageant les mêmes valeurs avec certains de vos confrères (Hyrock, The dark avenger...) je vous demande solennellement mon admission au sein de l'alliance Seldon.
Rick
Revenir en haut Aller en bas
rick
Errant
rick


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 14 Déc à 16:32

PS: je suis à 6458 points
Revenir en haut Aller en bas
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Remerciement   Candidature EmptyJeu 15 Déc à 11:22

Une telle candidature n'a pas réellement besoin d'etre appuyée pour etre de qualité.
JMais je tiens tout de même à souligner que Rick et son peuple ont été les anges gardiens du Sommerlund. Propégeant ce dernier de raids dévastateurs durant le tout le début de son extention!
En passant, je tiens pour celà à les en remercier pupliquement: Le Sommerland ne serait pas ce qu'il est sans eux!
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 15 Déc à 17:38

Désolé pour le blackout mais je suis débordé en ce moment. Je ne vois pas de problème à ton intégration. Bienvenue dans la Fondation Initié
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Candidatures-
Sauter vers: