Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!

Aller en bas 
+4
greenwar
AllanTK
Keal
Ї®@»Ñ
8 participants
AuteurMessage
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 25 Oct à 20:18

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!

Et une petite histoire!
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais?"
Elle répond en souriant: "je peux me tromper, mais je pense que vous êtes
le père d'un de mes enfants... "
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a
été infidèle, et il demande : "Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien
arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?"
"Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!
alien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Errant
Keal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 25 Oct à 20:37

Hahaha, pas mal, t'as pas l'air con après.....
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 25 Oct à 21:29

Mais on a le droit de Parler, de blaguer et de chanter même au BAR!
JE FAIS CQUE JVEUX MOSIEUR futur PHARMACIEN Intergalaktik du TROU NOIR Wink
Ca me dessoule et je sublime mentalement la tous mes Problèmes! Et Menfous si les autres n'aiment pas mes blagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
AllanTK
Errant
AllanTK


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 25 Oct à 21:37

Mais si elle est bien cette blague ^^, tu reprends un peu de vodka klingon ;p?
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 25 Oct à 22:14

AHHHH!!! VLA Certainement un bon pote de vidage de Pinte!!
Ok!Bon! Une autre, Garcon !et une pour mon ami Code Quantum!!

Bon Ca mérite une autre histoire avant que j'ya aille, gouverner ma planète Notromia (Déchets Radioactifs à traiter, ca urge!=> Les balancer dans l'espace tiens!Hihi)

Ok Thanks! Vla ton obole Boy! C'est reparti, Gloum Gloum Gloum Mhhh c'est bon! Un bonne descente directe hi hi!
C'est l'Histoire de l'Homme Bleu...hihi Ecoutez bien!

Un chauffeur de transport spatial Gaïen voit le long de sa voie de commerce intergalactique, un petit bonhomme vert alien (en combinaison of curse mais assis seul sur un reste d'astéroïdes) en train de pleurer. Il s'arrête et demande ce qui ne va pas...
"Je suis Vert, je viens de Venus, je suis pédé et j'ai faim!" lui répond l'Etranger.
"Bon, dit le chauffeur scratch , je peux te donner un sandwich aux Gungans, mais le reste je ne peux pas t'aider".
Il donne le sandwich et poursuit son chemin...
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge cherry , qui pleure aussi.
Il s'arrête encore et demande ce qui ne va pas.
Neutral "Je suis Rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif!"
"Je peux te donner une bouteille de coca, mais pour le reste, je ne pourrais pas t'aider."
Et il donne sa bouteille de coca et poursuit son chemin...
Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme bleu Suspect .
Il s'étonne un peu du "squattage" de cette route assez respectueuse pour le businnes intergalactique et commence a en avoir marre.
il crie alors fort dans les haut-parleurs du transport:
Mad "Et toi petit Pédé, de quelle planète à la con tu viens pour venir faire chier les spatiomobilistes avec ton Auto-stopping merdique-là. Ou si c'est pour laver les pare-brises lasers=>Ca sert à rien non plus! Tu vois bien que tu ralentis tous le monde là. Allez Dégage Arrow !!"
Et le petit Bonhomme bleu répond:
"GENDARMERIE INTERGALACTIQUE!! PAPIERS SVP!!" affraid
AHAHAH!
Elle est bonne celle-là hein?
Revenir en haut Aller en bas
greenwar
Amiral
greenwar


Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes(1/4 du temps) et Cholet(le reste...)
Date d'inscription : 06/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMer 26 Oct à 20:35

MOUAHAHAHAHAHAHA!
Vilains ptits zomes bleus! Vive Gargamel! Les shtroumph (heu je doute sur l'orthographe, dsl...) dans la marmite!
(GLOUP)
ET REMPLISSEZ MOI MON VERRE IL EST VIDE NOM DE D...
bienvenu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Marchand
Gnome


Nombre de messages : 177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: mdr   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMer 26 Oct à 20:48

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
sympa la petite histoire!

MDR quand même

(mais restons corrects)
arf! bien bien mister drahwn! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyJeu 27 Oct à 11:27

[Mode Modérateur=On]
Désolé de faire le rabajoie mais Attention ! je risque d'être obligé de censurer certain post !
Penser aux mineurs et aux $ames sensible quand vous écrivez des blagues.
[Mode Modérateur=Off]

Mais a part ça ... elle était assez drôle ta blagounette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyVen 28 Oct à 17:08

Ok Master!
Je ferai des blagues plus soft.
1 Comporellon Garcon!
GNOME=> c'est Dhr@wN pas Drahwn!! No
Revenir en haut Aller en bas
Darkblur
Marechal
Darkblur


Nombre de messages : 126
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 05/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyVen 28 Oct à 22:33

salut machin, je testerait bien le meme melange que toi
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Enigme n°I+1 autre Garcon!!Même chose!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyDim 30 Oct à 14:22

Me revoila!
On ne m'a jamais appelé "MAchin!!!" C'est une insulte gravissime envers mes origines Chiss.
Réponds, Chose-Bidule Blur, à mon Enigme pour alléger mon courrou...

"Pour certain je suis une bénédiction, pour d'autres un malheur, vous vivez au travers de moi et pourtant vous me laisser toujours derrière vous. Même si vous courrez vous ne pourrez me rattraper. Qui suis-je?"

Alors...la réponse? Ou je te mangerai comme le Sphinx (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Darkblur
Marechal
Darkblur


Nombre de messages : 126
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 05/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyDim 30 Oct à 14:32

ca pourrait etre l'air, mais bon, ca peut etre plein d'autre truc.

Puis, d'une t'avait qu'a choisir un nom plus prononcable, et de deux, je suis plutot indigeste. Et bon, la recherche etant, ceux qui ont essayer, pas ils ont des problemes
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Errant
Keal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyDim 30 Oct à 16:25

Hahah, mister Ї®@»Ñ énigmatique est ta question, mais réponse à celle-ci je détiens...........
Que dis tu du "Temps", et oui.

Le Phénix n'a que faire du temps qui passe, car l'éternelle renaissance est mon allier contre celui que tout le monde redoute un jour ou l'autre; en général, c'est plutôt lui qui nous rattrape...
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyDim 30 Oct à 20:15

Le Sage Phénix (qui a certainement trafiquoté par le biais de l'holonet Wink
a trouvé la bonne réponse...
Il aura droit à une pinte de Sky d'Aurora...
M'en vais moi regouverner ma planète impériale...
Revenir en haut Aller en bas
=SuperSansPlomb=
Marechal
=SuperSansPlomb=


Nombre de messages : 146
Localisation : Locale (¦)
Date d'inscription : 19/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyDim 30 Oct à 22:43

Arf j'avais trouvé mais j'ai pas vu le message assez tot ^^
A premiere lecture j'aurai dit la mort mais ca collait pas à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-sdp.com
Keal
Errant
Keal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyLun 31 Oct à 14:13

Et oui, le phénix ne carbure pas au Sans Plomb, ce mode d'énergie est bien trop dépasé pour lui..... lol!

Et Ї®️@»Ñ, comment oses-tu mettre en doute ma connaissance et ma sagesse aquise au cours de mes nombreuses vies....., ceci trahi ta faiblesse et ton exaspération quant au fait de ne pas avoir réussi à coller tout le monde...

Mais le phénix est bon joueur, et te renvoie la pareil avec une énigme simple pour te redonner courage...

"Je suis le refuge du pauvre et du fou, votre seul ami, vous pouvez me parlez mais jamais me voir, qui suis-je ?"

Alors, ...? Elle est très facile....
Revenir en haut Aller en bas
Darkblur
Marechal
Darkblur


Nombre de messages : 126
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 05/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyLun 31 Oct à 14:15

C'est gabi, l'ami des touts petits

...tourne le bouton, le bouton tout rond...
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyLun 31 Oct à 16:20

Aaaaah mon pauvre petit Phénix, tu as donc trouvé mon "sombre refuge"Wink

Hélas j'ai bien peur pour toi que tu n'existes seulement que par le biais de LA CONSCIENCE des Humains (et plus particulièrement des Terriens). Il yaura bien un temps révolu à cette civilisation galactique=> Plus de mythes donc,plus de petit oiseau qui s'enflamme pour renaître...Moi je ne crois pas en leurs fables mythologiques grecques grotesques (je suis un Chiss)> tu es donc mort pour moi!

LA CONSCIENCE est donc la réponse à ton enigme...
M'en vais retourner à mes investigations au sujet de Cette fameuse Terre
....
Revenir en haut Aller en bas
Keal
Errant
Keal


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyLun 31 Oct à 16:35

Le phénix accepte cette réponse.

Te voila donc la conscience tranquille, un partout, balle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyLun 31 Oct à 17:13

Allez=> Une pinte de Comporellon pour le Phénix. C'es t moi qui offre!
Et avec tout ca=> Une petite histoire!


Un cambrioleur entre dans une maison pendant la nuit. Il allume sa lampe de poche et cherche des objets de valeur dans la maison. Il ramasse des CDs et des bijoux plein son sac lorsqu'une voix étrange lui dit:

- "Jésus te regarde..."

Le voleur sursaute, terrifié par cette voix étrange. Il éteint sa lampe et ne bouge plus pendant quelques instants. Puisqu'il n'entend rien, il se dit que ce n'est que le fruit de son imagination et continue à fouiller la maison. Il déconnecte les câbles de la stéréo lorsqu'il entend à nouveau une voix étrange:

- "Attention! Jésus te regarde..."

Cette fois-ci, le voleur laisse sa lampe allumée et regarde autour de lui à toute allure. Finalement, il remarque un perroquet dans un coin de la pièce.

- "Ha! Ha! C'est toi, perroquet de malheur, qui m'a fait si peur?"

- "Yep!" confesse le perroquet en poussant des cris rauques.

- "J'essaie de te prévenir du danger.", ajoute le perroquet.

- "Qui es-tu pour me prévenir du danger?"

- "Je m'appelle Moïses", répond l'oiseau.

- "Hi! Hi! Moïses! Quel genre de personnes stupides nomment un perroquet Moïses?"

- "Probablement le même genre de personnes qui nomment un Rotweiller Jésus..."
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyLun 31 Oct à 22:30

Laughing Laughing Laughing MDR ! Vive les père ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Gnome
Marchand
Gnome


Nombre de messages : 177
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/09/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: les pères cossus!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 1 Nov à 0:54

ouasi vive les pèreS okay
Je voudrais une pinte de monaco siouplait
avec du curare galactique et de l'arsenic-sith pour derouiller mon intérieur zinqué!
tu connais la différence entre un pigeon?
quel âge a un chat?

-gloup-

merci pour le verre je prendrais bien un petit pastis-X poilu agrémenté d'un coktail cossu
à la banane guadeloupéenne avec du diazote glacé à 2 kelvins.

-gloup gloup-

ahhhhh! ça rafraitchit bien!
moi tout ça ça me fait penser à ce jeune branleur avec son sabre bleu et son vieil ami
barbu habillé en moines à Mosesley
il semblait fort sympathique jai un peu discuté avec lui, c'est bizarre il semblait animé
d'une aura mystérieuse...
nénamoins pas très débrouillard il est tombé sur 2 racailles dans ce bar, dont un s'est fait
tranché le bras par le vieux (très agile!)
par la suite ils ont vcommenc éà chercher un vaisseau pour partir de cette planète
sableuse je leur ai proposé mon A-Wing à impulsion nucléaire certes bien dépassée mais
tellement efficace avec un propulseur hyperEspace entièrement révisé et qui a passé
avec succès le contrôle technique!
le fait par contre de posséder des BEM qui vident complètement l''énergie électrique des
vaisseaux aux alentours les a un peu refroidit, "trop dangereux" a dit le vieux moine.
Pourtant j'étais moi même protégé contre ceci!
[du coup 2 ans plus tard j'ai su que mon vaisseau avait explosé sur un croiseur d'un certain "Empire"
Du coup je les ai envoyé voir un contact disons "fiable" du nom de chewbacca
et son ami humain Solo je crois (sa tête avait été mise à prix mais je n'étais pas très intéressé).
Chef! remettez en un autre!

- glooooooooup -

Bizarrement (la vie est parfois faite de rencontres bizarres) je les ai revus sur Bespin
lorsque cet "empire" est venu imposer sa loi. Lando mon cousin m'a d'ailleurs confié sa
"gestion" officieuse pour reprendre son contrôle plus tard...
C'est d'aileur sun peupour cela que j'ai décidé de me forger mon propre "conglomérat" de planète ou je pourrais moi même administrer! et pourquoi pas aussi conquérir d'autres et d'autres planètes!
Mes Midi-chlorian sont assez actifs en ce moment mais me poussent vers 2 directions : la
tyrannie ou la bienveillance?
en tout cas c'est spur la trahison ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Chef 'hips' un trou normand pour digérer et je vais essayer de rentrer zzzzzzzz.....
zzzzzzzzZZZZzzzzzzzz....
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! EmptyMar 1 Nov à 14:31

La réponse pour

"Quelle difference y a t'il entre un pigeon" =>Réponse = geon

En décortiqué : "Quel difference y a t'il entre un et pis jonc" =>Réponse = jonc ou un
c'est bon aussi

Mais cela peut etre Aucune. Il a les pattes de la même longueur, surtout la gauche.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty
MessageSujet: Re: Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!   Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka Bleu de Comporellon SVP=1Pinte SVP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Bar intergalactique-
Sauter vers: