Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte Total avec l'alliance day_Futur

Aller en bas 
+2
greenwar
Hardi
6 participants

Êtes-vous favorables à ce pacte??
oui
Pacte Total avec l'alliance day_Futur Vote_lcap13%Pacte Total avec l'alliance day_Futur Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non
Pacte Total avec l'alliance day_Futur Vote_lcap87%Pacte Total avec l'alliance day_Futur Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Indécis
Pacte Total avec l'alliance day_Futur Vote_lcap0%Pacte Total avec l'alliance day_Futur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hardi
Errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2006

Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur EmptyMer 11 Jan à 9:45

Moi, Hardi, Ambassadeur de l'alliance Day_Futur, vous propose un pacteTotal provisoire ou non, afin que vous nous aidiez à vaicre les "Princes du Vent".
Revenir en haut Aller en bas
greenwar
Amiral
greenwar


Nombre de messages : 253
Localisation : Nantes(1/4 du temps) et Cholet(le reste...)
Date d'inscription : 06/09/2005

Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur EmptyMer 11 Jan à 14:52

Désolé, je ne suis pas intéressé... Je doute fort que mes confrères vous suivent dans une guerre que vous semblez avoir déclenché (d'après les Princes du Désert -et non du vent, soit dit en passant...)
De plus, ces Princes ont un pacte commercial avec l'un de nos allié, et donc nous n'attaquerons pas les amis de nos amis...
Revenir en haut Aller en bas
Yanac Denreb
Marechal
Yanac Denreb


Nombre de messages : 118
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2005

Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur EmptyMer 11 Jan à 15:06

Le Haut Conseil d'Alaris a soumis la proposition d'un PT avec Day_Futur à la votation citoyenne.

La proposition a été rejeté à 78,9%

La principale raison invoquée pour justifier le vote est : un PT ne peux seulement reposer sur une assistance militaire dans le cadre d'une guerre. La Fédération n'est pas composés de mercenaires.

Le Haut Conseil d'Alaris vous souhaite néanmoins bonne chance et fairplay.
Revenir en haut Aller en bas
rick
Errant
rick


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2005

Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur EmptyMer 11 Jan à 18:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur EmptyMer 11 Jan à 18:52

Le Sommerland ne peux ni matériellement, ni ethiquement répondre par la positive.
Au nom du peuple Sommerlandais, je vote pour ne pas donner de suite à cette requête.
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur EmptyJeu 12 Jan à 12:14

Je crois que la réponse est clair.

Demande de pacte total refusé.

NB :celà ne veut pas dire que nous refuseront tous les pactes que vous nous proposerez, cette avis ne porte que sur la demande de pacte totale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty
MessageSujet: Re: Pacte Total avec l'alliance day_Futur   Pacte Total avec l'alliance day_Futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Total avec l'alliance day_Futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total
» pacte avec fire
» pacte
» proposition de pacte
» demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Ambassades-
Sauter vers: