Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Beurk le Moa pour vous servir

Aller en bas 
+2
tanith
Beurk
6 participants
AuteurMessage
Beurk
Errant
Beurk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2006

Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir EmptyMer 4 Jan à 1:12

Bonjour à vous membres de la fondation.

Mon nom est beurk et je suis un Moa.

Je suis prince d'une petite planète baignée de mers et de fleuves du nom de Druidia.
Druidia est également couverte de forêts luxuriantes ou l'on peu se retrouver face à d'imenses et majesteux arbres. Nous en tirons la plupart de nos ressources. Par exemple le "Ginvowy" une des essences de notre jungle produit une calebasse contenant un liquide sucré et legerement alcoolisé dont vous me diririez des nouvelles. Malheureusement si rien n'est fais tout ceci sera englouti par le Néant.

Un jour cependant un espoir de salut pour mon peuple et ma planete naquit. Ce jour là un astronef tel que nous n'en avions jamais vu vins se réaprovisionner sur Druidia. Ce vaisseau se faisait le porte parole d'une science infiniment plus avancée que la notre. J'envoya donc quérir ses commandants.
Ce fut la première d'une série de rencontre avec messires Drawn et Keal. Ils me contèrent le propos de votre confrèrie de son histoire jusqu'aux objectifs qu'elle nourris.Puis Ils me proposèrent de me joindre à la fondation mais pour cela je devais m'en montrer digne. Un grand developement technologique et industriel commença alors dans mes contrées et nos archivistes se plongèrent dans les documents anciens en quetes du savoir perdu.

Fiers héritiers de Hari Seldon, nos ressources sont encore modeste je vous propose toutefois tout le concours de mon peuple dans votre lutte contre le chaos et pour l'édification de ce nouvel empire pacifique que nous attendons tous.

Beurk Prince de Druidia
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir EmptyMer 4 Jan à 11:39

Salutation Beurk, votre candidature est à l'étude.

edit: candidature accèptée


Dernière édition par le Jeu 12 Jan à 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir EmptyMer 4 Jan à 11:47

Bienvenue à toi!
Salutation du Sommerland!
Revenir en haut Aller en bas
Ї®@»Ñ
Pilote
Ї®@»Ñ


Nombre de messages : 58
Localisation : Saint-Sébastien-sur-Loire (near Nantes)
Date d'inscription : 24/10/2005

Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir EmptyMer 4 Jan à 12:37

L'Empire Notromien est tout en bonne faveur quant à la rentrée de cette nouvelle civilisation au sein de notre Alliance...

Salut Beurk le Moâ!
Revenir en haut Aller en bas
rick
Errant
rick


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2005

Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir EmptyMer 4 Jan à 12:39

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Avenger
Marechal
The Dark Avenger


Nombre de messages : 145
Localisation : Pays de La Loire
Date d'inscription : 31/10/2005

Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir EmptyMer 4 Jan à 16:51

Salut Beurk : belle candidature! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk le Moa pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Beurk le Moa pour vous servir   Beurk le Moa pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk le Moa pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations à vous ami de l'ally Seldon
» raid non désiré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Candidatures-
Sauter vers: