Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 du Ministre des Affaires Extérieures :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandeur
Errant
Commandeur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyDim 11 Déc à 15:06

"C'est de la part de notre Roi Louis-Florian 1er, Monarque de GoldenEarth que je vous écrit :
C'est dans cet univers où règne le chaos que la Raison me pousse à vouloir faire partie de votre Grande Alliance. Soubissant d'insécentes attaque et vivant dans un climat de doute qu'aujourd'hui je me tourne vers vous pour poser ma candidature. En effet, ce n'est pas sans intérêt synallagmatique que je me permet de faire cette demande. C'est dans la volonté d'être l'un de vos plus fidèle émmissaire dans la galaxie 2.308 et souhaitant me battre dans le sens de votre Cause que je tente de vous faire pencher en ma faveur.
De plus, ayant certaines relations très amicales que je salue (Dhrawn, The Dark Avenger, okos, Hyrock), j'ai déjà eût un vaste aperçu de votre générosité.

Dans l'attente de votre réponse...

Respéctueusement : Le Ministre des Affaires Extérieures

totalisent 1563 points le 11/12/2005edit : planète en G2
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Avenger
Marechal
The Dark Avenger


Nombre de messages : 145
Localisation : Pays de La Loire
Date d'inscription : 31/10/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Louis-florien 1er, futur Seldonien???   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyDim 11 Déc à 15:12

Belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Condition amicale!   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyLun 12 Déc à 11:47

Effectivement... Mais peut-être te faudra t'il alors retirer une certaine de tes Déclarations de Guerre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur
Errant
Commandeur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyLun 12 Déc à 17:46

Je n'ai aucune déclaration de guerre à retirer pour ma part mais toi peut-être !?!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Avenger
Marechal
The Dark Avenger


Nombre de messages : 145
Localisation : Pays de La Loire
Date d'inscription : 31/10/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyLun 12 Déc à 19:38

Comment ce fait est ce? Louis flo tu tape sur odiron?
Revenir en haut Aller en bas
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Affaire close!   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyMar 13 Déc à 13:27

Bien, il semble cette affaire réglée! Very Happy
Je me fais l'écho du peuple sommerlandais tout entier, pour féliciter (et remercier) la fondation Seldon pour son action pacificatrice fort opportune!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyMar 13 Déc à 14:53

S'il n'y a plus de guerre entre vous deux, je ne vois pas d'objection a ton intégration dans la Fondation.

il faut que tu en fasse la demande ingame.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyMer 4 Jan à 19:12

ça viens de moi ou Louis Florian 1er ne fait plus partie de la Fondation?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Commandeur
Errant
Commandeur


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptySam 7 Jan à 20:01

ça vient de toi.
Son Altesse Louis-Florian 1er a été promut Commandeur de La Nation et à nommé Hydrock X pour assurer la succession.
Revenir en haut Aller en bas
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : EmptyDim 8 Jan à 12:01

C'est marrant, je m'en doutais!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du Ministre des Affaires Extérieures : Empty
MessageSujet: Re: du Ministre des Affaires Extérieures :   du Ministre des Affaires Extérieures : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du Ministre des Affaires Extérieures :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Candidatures-
Sauter vers: