Système holoconférence de la Fondation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Seldon sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature du peuple Sommerlandais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Candidature du peuple Sommerlandais   Candidature du peuple Sommerlandais EmptySam 10 Déc à 15:41

Nom :Odiron
Galaxie : Coordonés 2:488:5
Nombre de points : 757 actuel, en expension constente.

Motivation: Trouver une place pour mon peuple dans cet univers, Faire vivre et progresser nos civilisations sans tomber dans des dérives guerrières. Vos motivations nous sont familières, nous voulons rejoindre votre cause, et nous voulons rejoindre votre alliance.

Historique de Sommerland : Sommerland a déjà eu sa chance, il y a bien longtemps. Mais alors que son peuple n'avait même pas pris conscience de son existance au sein de l'univers, et du role qu'il pouvait y jouer , elle fut détruite par les luttes intestines... Egoïsme et avidité furent sa perte.

Seuls quelques habitants survécurent, et après de longues années passées terrés dans des habrits, ils décidèrent de croirent en l'espoir d'un monde meilleur. Ils sortirent de leurs prisons salvatrices et commencèrent la reconstruction.
Mais ses problèmes internes réglés, Sommerland dût faire face au mondes extérieurs et à ses vices...

Depuis ce temps moi ,Odiron, ai été élu guide du peuple sommerlandais.
Je me doit de prendre les décisions les plus justes pour assurer l'avenir de ma planette et de ses habitants.
Durant les premiers temps, des alliances d'occasions suffirent à protéger Sommerland, mais à présent je pense que notre intégration à une alliance digne de ce nom nous est nécessaire.

C'est Seldon qui a été choisie, c'est avec et pour Seldon que le peuple Sommerlandais a décidé de lutter pour un Univers meilleur. C'est avec et pour nos valeurs communes, que nous vous prions de nous accepter!


Voilà, voilà, vu que je trouve mon formulaire IG bien sympa, hop je le remet!^^
Mais plus personnellement, se serait un honneur d'etre accepté!
En passant, j'ai déjà des contacts avec certains membres comme The Dark Avanger!
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Re: Candidature du peuple Sommerlandais   Candidature du peuple Sommerlandais EmptySam 10 Déc à 17:29

Tu m'a l'air motivé et j'aime les joueurs avec un rp, donc je ne suis pas contre ton intégration. Le seul problème viens de tes points. Nous avons décider de n'accèpter un nouveau, que s'il avait au minimum 1000 points. (pour une question d'homogénéité en fonction de notre moyenne)

Tu n'en es pas loin, je te propose donc de repousser ton intégration jusqu'a ce que tu ai 1000 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
The Dark Avenger
Marechal
The Dark Avenger


Nombre de messages : 145
Localisation : Pays de La Loire
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Odiron   Candidature du peuple Sommerlandais EmptyDim 11 Déc à 12:00

Allez Odiron, encore quelques efforts! Ca serait cool que tu fasses partie de l'alliance! Mais quand est ce que Rick viendra nous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Re: Candidature du peuple Sommerlandais   Candidature du peuple Sommerlandais EmptyDim 11 Déc à 13:55

Rick ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
The Dark Avenger
Marechal
The Dark Avenger


Nombre de messages : 145
Localisation : Pays de La Loire
Date d'inscription : 31/10/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Rick   Candidature du peuple Sommerlandais EmptyDim 11 Déc à 15:09

Rick, c'est un pote qui s'est lancé dans l'anventure après moi mais qui m'a dépassé rapidement! VC'est un pote à moi, Odiron, Hyrock et Okos! Il peut être util!e mais il est dur à convaincre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Odiron
Marechal
Odiron


Nombre de messages : 127
Localisation : "vers l'infini et au delà!"
Date d'inscription : 10/12/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Re: Candidature du peuple Sommerlandais   Candidature du peuple Sommerlandais EmptyLun 12 Déc à 11:41

Même si Rick semble encore hésitant face à un rattachement futur, il 'a avoué qu'il le se joindra à nous dès sa décision positive prise!
Revenir en haut Aller en bas
tanith
Maire de Terminus
Maire de Terminus
tanith


Nombre de messages : 547
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 05/09/2005

Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Re: Candidature du peuple Sommerlandais   Candidature du peuple Sommerlandais EmptyMar 13 Déc à 14:55

lol j'aime le : "dès sa décision positive prise!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fondation-seldon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature du peuple Sommerlandais Empty
MessageSujet: Re: Candidature du peuple Sommerlandais   Candidature du peuple Sommerlandais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du peuple Sommerlandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Système holoconférence de la Fondation :: Système holoconférence de la Fondation :: Candidatures-
Sauter vers: